Règlement

Modalités d’engagement.

Les joueurs participants devront obligatoirement être licenciés pour la saison en cours, pour le club qui les présentera, ou à défaut être au moins licenciés à la L.P.I.F.F. et munis de l’autorisation de leur Club, pour participer sous les couleurs d’un autre Club.

Les équipes s’inscrivent grâce au document mis en ligne sur le site du club, sur le site du DVOF ou transmis par courrier. Il est demandé un chèque de caution de 50€ par équipe inscrite. Ce chèque sera remis au dirigeant de l’équipe lors de la remise des trophées.

Le tirage au sort des équipes pour la composition des groupes sera fait dans les locaux de l’OVA Football une fois le nombre d’équipe nécessaire atteint et ce au moins 15 jours avant la date du tournoi. L’OVA Football veillera a que dans le cas d’un club représenté par plusieurs équipes, celles-ci ne se retrouvent pas dans le même groupe.

Les équipes recevront à leur arriver le règlement du tournoi, avec la composition des groupes et le déroulement des rencontres.

Le jour du tournoi il sera demandé à chaque équipe d’établir sur une feuille la liste de leurs joueurs avec Nom, Prénom et numéro de licence.

Les rencontres seront arbitrés par des dirigeants du club.

Il ne sera pas établi de feuille de match, les arbitres établirons pour chaque match une feuille avec le résultat du match et leurs éventuelles remarques, et une note de 0 à 3 pour chaque équipe pour le classement du Fair Play, basé sur le comportement de l’encadrement et des joueurs de l’équipe durant la rencontre (0 = mauvais comportement – 3 = très bon comportement).

En cas de forfait d’une équipe, le club de l’OVA Football se réserve le droit de conserver le chèque de caution établi lors de l’inscription de l’équipe.

En cas d’un nombre d’équipes présentent le jour du tournoi inférieur au nombre prévu initialement, la commission d’organisation se réserve le droit de modifier l’organisation du tournoi tout en respectant la durée de jeu maximum initialement prévue (90 minutes).

Litiges :

Tous les litiges prévus ou non par le règlement seront jugés par une commission désignée par le club de l’OVA Football.

Récompense :

Un trophée sera mis en jeu en souvenir de notre joueur KEVIN MELOT, qui sera conservé définitivement par le club reportant 3 années de suite notre tournoi.

Toutes les équipes seront récompensées par une coupe ou un trophée.

Un trophée Fair Play sera attribué à l’équipe (joueurs et dirigeants) qui aura eu le meilleur comportement sportif, selon un classement fait par les arbitres.

Les arbitres recevront un trophée souvenirs pour leur participation.

Autres :

Les équipes disposeront à leur arriver d’un vestiaire pour pouvoir ce changé qu’elles devront libérer pour la journée. Elles pourront disposer d’un vestiaire en fin de tournoi pour se changer.

Sur place une restauration avec sandwichs, barbecue et boissons sera organisée par le club de l’OVA Football.

Olympique Viarmes Asnières Football vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 9 ans
CHENEVIERE FC et 9 autres plus de 9 ans
Tournoi 2014 des SENIORS plus de 9 ans
CHALLENGE KEVIN MELOT - TOURNOI SENIORS DE L'OVA : nouvelles photos plus de 10 ans